PAGE PRECEDENTE
QUITTER CETTE SECTION
SALON 2004

Le 23ème salon de la Carte Postale et de la Bande Dessinée de Colmar CART'BEDEXPO 2003, s'est déroulé le 9 mars 2003 au Parc des Expositions de Colmar.

Il s'est tenu pour une nouvelle fois sur une seule journée, le dimanche de 9 à 18h.

Avec 3254 entrées payantes cette année, le nombre de visiteurs est stable et cela malgré un thème qui se voulait fédérateur (l'Aviation) et une superbe exposition.

C'est une quarantaines (chiffre également stable) de marchands de cartes postales, de BD, de disques, d'objets BD, de timbres, d'affiches et vieux papier divers, de télécartes, etc… qui ont peuplé les 3500m² de la salle, le temps de ce week-end. Sans oublier les illustrateurs Régionaux ou Nationaux qui eux aussi étaient de la fête.

Les quatre dessinateurs de BD invités, à savoir Pierre SERON, Albert WEINBERG, Francis BERGESE et Félix MOLINARI étaient tous présent.

Les dédicaces
Les soirées

Le bilan financier, est positif pour le Club de Colmar.

Nous tenons à remercier nos soutients qui ont été cette année, la Ville de Colmar, le Conseil Général, et la base BA 132 de Mayenheim.

Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à ce salon et qui ont donné bénévolement de leur temps à l'organisation de cette manifestation qui s'est bien déroulée malgré une volonté affichée de certains de la perturber. Le Comité en ressort plus serein et plus fort.

A l'année prochaine !

Vive la CP et la BD !!!!!